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Appel à candidature - Election du nouveau Conseil de la Vie Sociale des Résidences du Val d'Adour

22 février 2021

Je vous informe que suite aux élections des membres du nouveau Conseil d'administration,. il convient maintenant d'élire les membres du nouveau Conseil de la Vie Sociale des Résidences du Val d'Adour

 

Un appel à candidature auprès des résidents et représentants des familles des deux sites est d'ores et déjà lancé afin de recueillir les candidatures des personnes souhaitant siéger au sein de cette instance consultative. 

- 4 représentants  parmi les résidents et 4 représentants des représentants des familles des résidents  sont recherchés pour représenter les deux structures.

 

Les personnes interressé(e)s pour participer aux séances de cette instance doivent transmettre leur candidature par mail (ehpad@curiesembres.fr) ou courrier à l'adresse suivante: Les Résidences du Val d'Adour - 15, rue des Bourdalats - 65140 Rabastens de Bigorre. 

 

Pour rappel,

 

"Le conseil de la vie sociale est, conformément au décret n°2004-287 du 25/03/2004, constitué de représentants des résidents, des familles, du personnel, d'un représentant de la Direction ou de la Responsable Qualité".        

 

Il se réunit au moins 3 fois par an pour échanger, donner son avis et faire des propositions sur  toute question intéressant le fonctionnement de l’établissement ou du service , et notamment sur :        

  • Les documents internes (règlement de fonctionnement, contrat de séjour, livret d’accueil, projet d’animation, projet d’établissement …)

  • L’organisation intérieure et la vie quotidienne

  • Les projets de construction/restructuration de l’EHPAD

  • La nature et le prix des prestations

  • Les enquêtes de satisfaction et plus largement la démarche qualité

  • Le règlement de fonctionnement et le projet d’établissement,

  • L’organisation intérieure et la vie quotidienne,

  • Les activités, l’animation socioculturelle et les services thérapeutiques

  • Les projets de travaux et d’équipement

  • La nature et le prix des services rendus

  • L’affectation des locaux collectifs, l’entretien des locaux, les relogements prévus en cas de travaux ou de fermeture,

  • Les modifications substantielles touchant aux conditions de prise en charge.

J' espère que vos candidatures seront nombreuses afin de permettre d'organiser trés prochainement l'élection des membres de cette instance consultative .

 

Je vous en remercie dés à présent

 

Cordialement

 

Denis DE VOS - Directeur

 


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