Connexion

Bulletin spécial d'information n°3 - Evolution de la situation COVID

06 janvier 2021

Alors que nous pensions que la précédente situation sanitaire en lien avec le Coronavirus se terminait, les derniers résultats des tests réalisés auprès des résidents et le personnel ont démontré qu'un nouveau cluster de contamination existait au sein de l'établissement.

Plusieurs résidents et de nombreux agents sont contaminés et cette situation inattendue m'oblige à prendre la décision de fermer à nouveau l'établissement à compter d'aujourd'hui et de renforcer les mesures d'isolement des résidents pour limiter la circulation du virus et ainsi éviter que d'autres résidents soient infectés.

En conséquence de cette situation qui nécessite la mobilisation de toute nos ressources et toute notre énergie pour tenter de contenir ce nouveau cluster, je vous informe que toutes les réservations de visites prévues au cours des prochains jours sont suspendues.

Au delà de l'information individuelle dûe aux  familles et proches des résidents testés positifs, nous vous tiendrons informés collectivement de l'évolution de cette situation au fil des prochains jours par les canaux de communication habituels.

Je vous remercie pour votre compréhention et pour les nombreux messages d'encouragement que nous reçus ces derniers jours.

Denis DE VOS - Directeur

 


Autres actualités relatives :